Seche linge bosch aventixx fait bip bip et demarre pas
xavouile
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque l'on appuie sur le bouton marche du sèche linge il fait bip bip et puis plus rien !
J ai nettoyé les filtres mais rien n y fait et quelque soit le programme choisi je n'ai que deux bip bip.
Un dépanneur est venu et selon lui c est le module de commande (la carte électronique )qu il fait changer. J si contacte Bosch qui me dit la même chose.
J ai changé ce module st j'ai toujours le même problème !!!
Qu prix du dépannage, st se la pièce (250€)je suis vert et demande qui peut m'aider???
Merci a vous
Lorsque l'on appuie sur le bouton marche du sèche linge il fait bip bip et puis plus rien !
J ai nettoyé les filtres mais rien n y fait et quelque soit le programme choisi je n'ai que deux bip bip.
Un dépanneur est venu et selon lui c est le module de commande (la carte électronique )qu il fait changer. J si contacte Bosch qui me dit la même chose.
J ai changé ce module st j'ai toujours le même problème !!!
Qu prix du dépannage, st se la pièce (250€)je suis vert et demande qui peut m'aider???
Merci a vous
A voir également:
- Seche linge bosch bip et ne demarre pas
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Débroussailleuse ne démarre pas bougie sèche ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Seche linge demarre puis s'arrete - Forum Electroménager
- Démarrage impossible d'une débroussailleuse neuve - Forum Matériel de Jardinage
- Mon lave-vaisselle bip et ne démarre pas - Forum Electroménager