L'afficheur clignote constamment "0.00" / "auto"

Résolu
SANA16 -  
 Sana16 -
Bonjour,
J'ai une gazinière Rosières RCM 696 RB, le four ne marche plus et l'afficheur clignote constamment "0.00" / "auto" ; que dois-je vérifier pour trouver la panne, merci d'avance.
Cordialement.

1 réponse

  1. papy35
     
    Bonjour,

    Commencez par mettre l'horloge à l'heure avant de chercher ailleurs
    0
    1. Sana16
       
      Bonjour PApy35 et merci pour votre réponse, je n'ai pas réussi à telecharger la notice d'utilisation pour la remise à l'heure, j'ai coupé l'alimentation et rebrancé mais l'afficheur semble planté après plusieurs combinaisons des touches. Merci d'avance pour votre suite.
      Cordialement
      0
    2. stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 272
       
      bonjour,

      vous pouvez aller sur le site de http://www.rosieres.fr/espace-client# et téléchargez la notice pour le rcm799 c'est la meme notice que le votre à peu près !!!
      0
    3. stf_jpd87 Messages postés 92056 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 942
       
      Bonsoir

      Voir cette notice sous toute réserve.
      Cordialement.
      0
      1. Sana16 > stf_jpd87 Messages postés 92056 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
         
        Merci infiniment pour votre aide, j'ai téléchargé la notice puis j'ai remis l'horloge à l'heure, comme m'a conseillé papy35, et mon four a redémarré, merci pour tout le monde.
        Cordialement
        0