Problème horloge brandt FE212WF12

stef-gil Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 - 29 janv. 2016 à 19:26
stef-gil Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 - 30 janv. 2016 à 08:43

Bonjour,

après avoir lu pas mal de forum à ce sujet je ne parviens toujours pas à faire fonctionner mon four. Voici la photo de l'horloge, j'ai isolé avec du scotch un à un les fils F (double cosse), T et C en laissant le fil A (tout en bas) branché : aucun résultat. J'ai réuni F, T, C : ça a disjoncté. Je suis dégouté plus de pizza, plus de frites au four, ma femme jubile je mange des légumes... Aidez-moi !!

1 réponse

Bonjour,

Je crois que je vais me ranger du côté de votre femme

PIZZA fait grossir
Frites au four (les huiles cancérigénes) elle a raison.

Passons aux choses sérieuses

si vous avez les lettres A F T C,voici la procédure:

0- Débranchez le four électriquement
1- Faire repérage A,F,T,C sur chaque fil
2- Laissez A à sa place
3-Débranchez F,T,C et les regrouper par de fiches plates,puis isolez le trio
4-Votre four de ce fait fonctionnera en manuel sauf si vous changez la platine par la suite.
0
stef-gil Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016
29 janv. 2016 à 20:18
Bonsoir et merci pour votre réponse :)

1- Faire repérage A,F,T,C sur chaque fil
= rien n'est marqué pouvez vous les repérer sur l'image svp??

3-Débranchez F,T,C et les regrouper par de fiches plates,puis isolez le trio
=donc en fait scotcher de chaque coté chaque fiche ne va pas ? il faut donc qu'ils soient chacun connecté sur un domino à fiche plate mais là effectivement même sans se toucher ils sont connectés ensemble ç'est çà ou j'ai rien compris ?

merci !!!!
0
stef-gil Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016
30 janv. 2016 à 08:43
stef-gil - 29 janv. 2016 à 20:18
Bonsoir et merci pour votre réponse :)

1- Faire repérage A,F,T,C sur chaque fil
= rien n'est marqué pouvez vous les repérer sur l'image svp??

3-Débranchez F,T,C et les regrouper par de fiches plates,puis isolez le trio
=donc en fait scotcher de chaque coté chaque fiche ne va pas ? il faut donc qu'ils soient chacun connecté sur un domino à fiche plate mais là effectivement même sans se toucher ils sont connectés ensemble ç'est çà ou j'ai rien compris ?

merci !!!!
0