Tablier volet roulant bloqué.
helpmebricowoman
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Dannan Messages postés 1273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dannan Messages postés 1273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je soupçonne mon moteur somfy d'être mort et pour pouvoir y accéder, je dois retirer le tablier. Mais je n'y arrive pas! Il est bloqué à mi-hauteur.
L'axe tourne dans le sens de la montée mais ne veut pas tourner dans l'autre sens. Je sais que c'est une question de sécurité car , au moindre problème de moteur, il tomberait. Mais cela me dit pas comment retirer le tablier.
merci d'avance pour votre aide. j'attends avec impatience vos réponses.
Je soupçonne mon moteur somfy d'être mort et pour pouvoir y accéder, je dois retirer le tablier. Mais je n'y arrive pas! Il est bloqué à mi-hauteur.
L'axe tourne dans le sens de la montée mais ne veut pas tourner dans l'autre sens. Je sais que c'est une question de sécurité car , au moindre problème de moteur, il tomberait. Mais cela me dit pas comment retirer le tablier.
merci d'avance pour votre aide. j'attends avec impatience vos réponses.
A voir également:
- Tablier de volets roulants
- Comment reparer les volets roulants electrique - Guide
- Volets roulants électriques - Guide
- Installer des volets roulants - Guide
- Lame de volet roulant qui se ferme mal - Forum Divers bricolage et travaux
- Volet roulant ne fonctionne plus après coupure de courant - Forum Bricolage / outillage
1 réponse
Bonsoir
Vous avez ouvert le coffre ?
Vous avez ouvert le coffre ?
helmebricowoman
Bonsoir, oui il est ouvert. Il est encastré dans le mur.
Dannan
Messages postés
1273
Membre
Dernière intervention
389
Je vous propose de soulever le tablier et de le dérouler, tour par tour, jusqu'à arriver aux fixations sur le rouleau.