Climatisation dans remorque fermé
climatisation dans remorque fermé
-
stf_jpd87 Messages postés 91405 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91405 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, a tous
J'aimerais avoir vôtre avis sur un projet que je mijote depuis quelques années.
Amateurs de chasse à l'arc, il arrive très souvent que la chaleur nous oblige a tout laisser et se rendre chez le boucher le plus vite possible.
J'ai une remorque fermée de 5x10x8 pi haut, si je cloisonne une partie disons 5x5 et installe un air climatisé, serait-il possible de descendre a une température de 10 degrés, ce qui nous permettrait de rester quelque jours sans avoir a couper les vacances en catastrophe.
merci
Marcel
J'aimerais avoir vôtre avis sur un projet que je mijote depuis quelques années.
Amateurs de chasse à l'arc, il arrive très souvent que la chaleur nous oblige a tout laisser et se rendre chez le boucher le plus vite possible.
J'ai une remorque fermée de 5x10x8 pi haut, si je cloisonne une partie disons 5x5 et installe un air climatisé, serait-il possible de descendre a une température de 10 degrés, ce qui nous permettrait de rester quelque jours sans avoir a couper les vacances en catastrophe.
merci
Marcel
A voir également:
- Climatisation dans remorque fermé
- Radiateur qui chauffe même fermé - Forum Chauffage et climatisation
- Ma porte d'entrée ne ferme plus a clé - Forum Divers bricolage et travaux
- Serrure qui ne ferme plus de lextérieur ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Mes radiateurs chauffent sans que j'allume le thermostat ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Installation climatisation - Guide