Brosse à dent électrique
Résolu
gigi
-
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ma brosse à dent électrique braund oral B se met en fonction toute seule et ne s'éteint pas!!!mystère que faire?
ma brosse à dent électrique braund oral B se met en fonction toute seule et ne s'éteint pas!!!mystère que faire?
A voir également:
- Brosse a dent electrique qui se met en marche toute seule
- Ma brosse a dent electrique s'allume toute seule - Meilleures réponses
- Brosse a dent electrique qui s allume toute seule - Meilleures réponses
- Fil bleu electrique - Guide
- Tondeuse électrique qui se met en sécurité ✓ - Forum Electricité
- Plaque induction qui s'éteint toute seule - Forum Electroménager
- Porte qui s'ouvre toute seule - Forum Divers bricolage et travaux
- Chasse d'eau qui se déclenche toute seule ✓ - Forum Plomberie
8 réponses
Bonjour
Si vous avez ce modèle vue éclatée vous pouvez acheter la brosse seule avec sa base de chargement, elle s'adapte sur le modèle ci-dessus
Cordialement.
Si vous avez ce modèle vue éclatée vous pouvez acheter la brosse seule avec sa base de chargement, elle s'adapte sur le modèle ci-dessus
Cordialement.
Bonjour , moi aussi cela me le fait je ne comprend pas elle se met en route dans la nuit avez vous une explication ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionIl suffit d' acheter une bonne brosse à dent électrique enfant , et pas de soucis. En tout cas c'est révolutionnaire concernant le tartre !

Icare95, voir ta MP
Je n'ai jamais eu ce problème; Vous ne pouvez rien faire si ce n'est acheter la brosse seule si vous avez
cet ensemble la déposer sur le support.
cliquez sur image pour agrandir (visible sur Mozilla Firefox)