Comment monter un boitier de néon de 8 pieds.(canada)
Pseudo..jojo.
-
mjlion Messages postés 467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mjlion Messages postés 467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai acheté un boitier en métal de 8 pieds pour néon tube .Mais je n arrive pas a monter le boitier .Puis-je sabler les embouts du boitier pour entrer les lamelles de métal. J ai acheté mon boitier chez Patrick Morin .
j ai acheté un boitier en métal de 8 pieds pour néon tube .Mais je n arrive pas a monter le boitier .Puis-je sabler les embouts du boitier pour entrer les lamelles de métal. J ai acheté mon boitier chez Patrick Morin .
A voir également:
- Comment monter un boitier de néon de 8 pieds.(canada)
- Comment régler un frigo de 1 à 8 ? - Guide
- Comment enlever le cache d'un néon - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Déménagement canada ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/voyage/canada-31002">Forum Canada</a>
- Comment enlever le boîtier voltalis - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Neon sans starter ne s'allume pas - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>