Sèche linge
gechabb25
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Papy35 Messages postés 9732 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 9732 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour à vous j'ai un sèche linge Brandt été 701F le Problème il tourne il chauffe
les thermostats son neuf et le linge reste humide les contacteur de fermeture de
bacs pas de condenseur pas de problèmes par compte le moteur turbine du
condenseur je ne sais pas qu'elle moment il se mais en route merci
les thermostats son neuf et le linge reste humide les contacteur de fermeture de
bacs pas de condenseur pas de problèmes par compte le moteur turbine du
condenseur je ne sais pas qu'elle moment il se mais en route merci
1 réponse
Bonjour,
Voici le schéma
Cliquez Ici
Vous dites pas de condenseur et c'est quoi le tiroir en 9
votre problème doit se situer en 20 pompe de relevage ou son contacteur dans ce cas pas d'eau dans le réservoir
Pour le ventilateur vous devez voir ou entendre s'il tourne ou pas si=non son condensateur à vérifier
restez sur le même post sinon pas de suivi possible servez vous du bouton REPONDRE
https://s3fs-sogedis.s3.eu-west-3.amazonaws.com/sogedis_photo/pieces/105433.jpg
dispo pompe de relevage avec son contacteur mais vous ne répondez pas à ma question avez vous de l'eau dans le réservoir ??????
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
Voici le schéma
Cliquez Ici
Vous dites pas de condenseur et c'est quoi le tiroir en 9
votre problème doit se situer en 20 pompe de relevage ou son contacteur dans ce cas pas d'eau dans le réservoir
Pour le ventilateur vous devez voir ou entendre s'il tourne ou pas si=non son condensateur à vérifier
restez sur le même post sinon pas de suivi possible servez vous du bouton REPONDRE
https://s3fs-sogedis.s3.eu-west-3.amazonaws.com/sogedis_photo/pieces/105433.jpg
dispo pompe de relevage avec son contacteur mais vous ne répondez pas à ma question avez vous de l'eau dans le réservoir ??????
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches