Porte fenêtre bloquée
VincentOulan
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec ma porte fenêtre PVC (ouverture normale , pas d'oscillo bâtant) 2 vantaux. La poignée à été tournée dans le mauvais sens et la porte fenêtre est bloquée en position fermée. La poignée tourne dans le vide et est inclinée dans le mauvais sens à 25°.
Avez vous une idée pour la débloquer ? Dois je faire appel à un serrurier pour la débloquer ou un bon bricoleur suffit ? Combien ca doit me couter dans le cas du serrurier à votre avis ?
Merci beaucoup pour votre aide ! Bon après midi.
Vincent
J'ai un problème avec ma porte fenêtre PVC (ouverture normale , pas d'oscillo bâtant) 2 vantaux. La poignée à été tournée dans le mauvais sens et la porte fenêtre est bloquée en position fermée. La poignée tourne dans le vide et est inclinée dans le mauvais sens à 25°.
Avez vous une idée pour la débloquer ? Dois je faire appel à un serrurier pour la débloquer ou un bon bricoleur suffit ? Combien ca doit me couter dans le cas du serrurier à votre avis ?
Merci beaucoup pour votre aide ! Bon après midi.
Vincent
A voir également:
- Porte pvc bloquée poignée tourne dans le vide
- Comment ouvrir une porte bloquée sans poignée - Forum Divers bricolage et travaux
- Ajouter poignée extérieure porte fenêtre pvc - Forum Bricolage / outillage
- Poignée cassée : ouvrir la porte ? - Forum Bricolage / outillage
- Porte fenêtre pvc bloquée en bas - Forum Divers bricolage et travaux
- Rajouter une fermeture extérieure à une porte fenetre - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
Bonjour démontez votre poignée en général il y a deux vis et prenez un tournevis assez large pour tourner le carré de la serrure .
Bonjour VincentOulan
Dévissez la poignée et la sortir, si celle ci a été forcée a l'envers même l'endroit, il se peut que le carré qui entraine la serrure se soit "arrondi" ou cassé.
Ensuite avec un objet qui prenne dans la serrure, essayez de tourner.
On verra d'autres solutions si cela ne marche pas.
Dévissez la poignée et la sortir, si celle ci a été forcée a l'envers même l'endroit, il se peut que le carré qui entraine la serrure se soit "arrondi" ou cassé.
Ensuite avec un objet qui prenne dans la serrure, essayez de tourner.
On verra d'autres solutions si cela ne marche pas.
Pratiquement en même temps.
2 valent mieux qu'un, plus d'idées et de savoir.