A voir également:
- Montage porte lave-vaisselle encastrable hotpoint
- Habillage porte lave-vaisselle encastrable hotpoint - Meilleures réponses
- Hotpoint hbc3c41w avis - Meilleures réponses
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Demonter porte lave vaisselle encastrable - Forum Electroménager
- Lave vaisselle WHIRLPOOL ADG6452 dépose habillage ✓ - Forum Electroménager
- Notice montage habillage porte lave-vaisselle bosch - Forum Electroménager
- Démontage porte du lave vaisselle intégrable Hotpoint Ariston LFTA+ M284 A ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, en fait on va remettre les choses dans l ordre c est votre facade qui n est pas adaptée au LV et pas l inverse ?? un habillage de porte ne va jamais jusqu au sol de plus si votre LV est concu pour supporter un habillage et régler les ressorts éventuels, ceci est expliqué dans le mode d emploi dans le cas contraire vous ne pourrez pas (a priori) tendre les ressorts pour compenser la charge !!
2 mars 2016 à 20:58
Le lave vaisselle a une porte de 63 cms de hauteur. Si j'y fixe une façade de 80 cms
pour être dans l'axe des meubles voisins, je ne peux plus ouvrir complètement la porte
car le bas de la façade n'a pas la place de circuler et bute sur les pieds d'origine du lave vaisselle. Mis a part la solution de raccourcir la hauteur de la façade à 65 ou 70 cms et
rajouter un bandeau sous jacent a distance de la façade du haut je ne pense pas a d'autres solutions. Mais celle ci n'est pas très heureuse esthétiquement.
Voyez-vous une solution.
Je vous remercie de votre réponse