Fenêtre bloquee
Résolu
Cathetine
-
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite au fort coup de vent d'hier, ma fenêtre de salle de bains est impossible à ouvrir, c'est une fenêtre bois exotique à espagnolette.
J'ai essayé de démonter par l'intérieur ll'espagnolette en dévissant les deux vis, mis du degripant , rien n'y fait...
Pouvez vous m'aider?
Merci
Suite au fort coup de vent d'hier, ma fenêtre de salle de bains est impossible à ouvrir, c'est une fenêtre bois exotique à espagnolette.
J'ai essayé de démonter par l'intérieur ll'espagnolette en dévissant les deux vis, mis du degripant , rien n'y fait...
Pouvez vous m'aider?
Merci
A voir également:
- Fenêtre bloquee
- Fenêtre pvc bloquée en bas - Forum Divers bricolage et travaux
- Aération fenêtre sans percer - Forum Divers bricolage et travaux
- Poignée fenêtre bloquée verticale - Forum Bricolage / outillage
- Fenetre bloquée en bas ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Fenêtre oscillo-battant bloquée sans anti fausse manœuvre - Forum Divers bricolage et travaux
4 réponses
Bonjour Cathetine
Pouvez vous mettre une photo de votre fenêtre qui montre l'espagnolette SVP, car normalement, ce système et en applique, tout se voit, donc je ne comprends pas ce sui peut bloquer que vous ne pouvez pas debloquer.
Pouvez vous mettre une photo de votre fenêtre qui montre l'espagnolette SVP, car normalement, ce système et en applique, tout se voit, donc je ne comprends pas ce sui peut bloquer que vous ne pouvez pas debloquer.
Cathetine
Je vais aller faire la photo et je vous l'envoie par mail de suite, merci