Fenêtre bloquee

Résolu
Cathetine -  
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite au fort coup de vent d'hier, ma fenêtre de salle de bains est impossible à ouvrir, c'est une fenêtre bois exotique à espagnolette.
J'ai essayé de démonter par l'intérieur ll'espagnolette en dévissant les deux vis, mis du degripant , rien n'y fait...
Pouvez vous m'aider?
Merci

4 réponses

lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 215

Bonjour Cathetine
Pouvez vous mettre une photo de votre fenêtre qui montre l'espagnolette SVP, car normalement, ce système et en applique, tout se voit, donc je ne comprends pas ce sui peut bloquer que vous ne pouvez pas debloquer.
1
Cathetine

Je vais aller faire la photo et je vous l'envoie par mail de suite, merci
0
Cathetine

Je ne sais pas comment vous envoyer les photos que je viens de faire?
0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 331

bjr

en dessous de mon message vous aller voir une case bleue avec "répondre a ce message"
vous cliquez dessus.
au dessus de la partie ou vous pouvez écrire, vous avez 4 petites vignettes, vous cliquez sur celle ressemblant a une montagne et vous vous laissez guide !
0
Cathetine Messages postés 3 Statut Membre > stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Désolée pas de petite montagne....B I S ( souligné) et◀️▶️ à peu de chose...
J'ai envoyé les photos directement sur le site à votre attention...
J'espère que ça va aller.
0
Cathetine Messages postés 3 Statut Membre > stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Voilà ce que ça donne quand je clique sur les 4 vignettes? Je suis sur i par?
0
Paul-Bernard Messages postés 62714 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 611

Bonjour Cathetine.

Pour pouvoir insérer une photo, il faut cliquer sur le rectangle bleu "Répondre" ou "Répondre au sujet".
En cliquant sur le "Répondre" juste souligné, ou sur "Commenter", cela ne peut pas fonctionner.

Bonne après-midi. Cordialement.
0
Cathetine Messages postés 3 Statut Membre

Merci à tous pour vos aides précieuses.
Des amis sont venus m'aider, nous avons démonter toute la tringle et la crémone, mis du degripant et graisser, ça marche
0
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 215

C'est parfait....
Mais tringle et crémone ?? Espagnolette ?
0