Mésaventure Darty

Flo - 5 mars 2016 à 22:06
labricole47 Messages postés 19579 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 6 mars 2016 à 08:42
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car mon lave-linge à affiché à plusieurs reprises des problèmes de vidange, et ceux, dès le 1er jour de livraison.
Le SAV m'a proposé une réparation. Trouvez-vous normal de réparer un équipement qui n'a que 5 jours? Selon moi il s'agit d'un équipement défectueux qui doit être changé.
Il a fallu que j'appelle 3 fois la hotline et beaucoup d'insistance, pour qu'une personne me propose un échange ou remboursement de l'équipement. L'équipement ayant été acheté en magasin, le remboursement ne pouvait se faire qu'en magasin.
Je suis allé au magasin de chambéry Chamnord, le responsable du SAV, un certain Dino, a d'abord refusé le remboursement, en me faisant comprendre qu'il me faisait une fleur en acceptant un échange.
Je lui ai bien précisé que la hotline avait accepté un remboursement mais il n'a rien voulu savoir.
Après 45min de discussion (avec un enfant en bas âge...) j'ai accepté l'échange.
Lorsque Dino s'est rendu compte que se modèle n'était plus disponible, il a accepté le remboursement avec une attitude de mépris et d'irrespect déconcertante.
Nous avons alors fixé un rendez-vous pour que les livreurs viennent chercher l'équipement le samedi après-midi. Le remboursement ne pouvant être fait qu'une fois l'équipement restitué.
Nous avons attendu toute l'après-midi, aucun livreur et aucun appel.
Nous avons donc appelé le magasin à 2 reprises, mais aucune explication, visiblement personne ne sait rien.
De colère nous avons porté le lave linge jusqu'au magasin.
Là, la caissière a procédé au remboursement et nous a informé que nous n’apparaissions pas dans le planning de livraison. En réalité, Dino ne nous avait pas ajouté au planning de livraison pour le samedi après-midi alors qu'il l'avait noté sur le bon de retour. Nous avons vraiment le sentiment d’être pris pour des imbéciles.
J'ai du mal à ne pas croire à une réelle volonté de nous embêter.
Je trouve cette attitude du magasin de Chambéry absolument pas professionnelle.

1 réponse

labricole47 Messages postés 19579 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 2 510
6 mars 2016 à 08:42
bonjour
vous pouvez mettre votre message ;ici ;pris sur le site darty ...cdt.... les appels sont payants

Vous pouvez également nous contacter :
- en nous appelant au 0892 01 10 10 (35 cts/min) du lundi au dimanche de 7h à 22h
- en nous envoyant un mail
0