Problème de peinture

dingo - 6 mars 2016 à 01:13
Paul-Bernard Messages postés 46748 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 6 mars 2016 à 11:55
Bonjour,
Bonjour
Je fais ce sujet pour trouver une solution à mon problème si possible et pour éviter à d'autre gens de tomber dans le panneau comme moi.
Ne croyez pas que Resinence est un produit facile à utiliser du premier coup comme le laisse croire la Pub. Il faut de l'entrainement et une formation lors de l'achat serait necessaire.
J'ai lu (après coup) de nombreux article concernant des gens qui ont eu des problèmes similaire au miens.
D'ailleurs hormis les professionnels je n'arrive pas à trouver quelqu'un satisfait ce produit hors de prix qui plus est.
Après avoir lu attentivement la notice et bien melangé la resine et le durcisseur j'ai étalé la totalité de mes 50€ de Resinence sur la porte de placard de 1,2m², avec le rouleau calendreur à 13€. Immediatement il y a eu des bulles qui se sont formées. Impossible de les supprimer. J'ai lu qu'il fallait utiliser un décappeur thermique 48h trop tard.
Après sechage j'ai remonté ma porte de placard et voici le résultat en photo.
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94779 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 506
6 mars 2016 à 08:42
Bonjour

Et la photo ???????


Déposer une photo en direct sur le message.</gras>
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit <gras> (pseudo en bleu)

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Votre message doit être complété d'un texte.
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
0
Paul-Bernard Messages postés 46748 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 366
6 mars 2016 à 11:55
Bonjour à tous.

@ dingo: ne croyez surtout pas que vous soyez le seul à avoir eu des problèmes avec les produits Résinence. Lisez ces quelques posts, tous extraits de notre forum:
http://bricolage.linternaute.com/forum/s/résinence
Et je connais fort peu de professionnels qui utilisent Résinence.
Il existe des résines époxydiques professionnelles, de meilleure qualité et plus faciles d'emploi que Résinence, pour un meilleur résultat et un prix moins élevé. Mais on les trouve pas dans les grandes surfaces de bricolage...

Bon dimanche. Cordialement.
0