Problème de peinture
dingo
-
6 mars 2016 à 01:13
Paul-Bernard Messages postés 52212 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 6 mars 2016 à 11:55
Paul-Bernard Messages postés 52212 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 6 mars 2016 à 11:55
A voir également:
- Problème de peinture
- Dilution peinture pistolet - Guide
- Materiel de peinture - Guide
- White spirit peinture - Guide
- Peinture parpaing garage - Guide
- Peinture sur metal - Guide
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96869
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
27 958
6 mars 2016 à 08:42
6 mars 2016 à 08:42
Bonjour
Et la photo ???????
Déposer une photo en direct sur le message.</gras>
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit <gras> (pseudo en bleu)
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Votre message doit être complété d'un texte.
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
Et la photo ???????
Déposer une photo en direct sur le message.</gras>
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit <gras> (pseudo en bleu)
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Votre message doit être complété d'un texte.
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
Paul-Bernard
Messages postés
52212
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
4 431
6 mars 2016 à 11:55
6 mars 2016 à 11:55
Bonjour à tous.
@ dingo: ne croyez surtout pas que vous soyez le seul à avoir eu des problèmes avec les produits Résinence. Lisez ces quelques posts, tous extraits de notre forum:
http://bricolage.linternaute.com/forum/s/résinence
Et je connais fort peu de professionnels qui utilisent Résinence.
Il existe des résines époxydiques professionnelles, de meilleure qualité et plus faciles d'emploi que Résinence, pour un meilleur résultat et un prix moins élevé. Mais on les trouve pas dans les grandes surfaces de bricolage...
Bon dimanche. Cordialement.
@ dingo: ne croyez surtout pas que vous soyez le seul à avoir eu des problèmes avec les produits Résinence. Lisez ces quelques posts, tous extraits de notre forum:
http://bricolage.linternaute.com/forum/s/résinence
Et je connais fort peu de professionnels qui utilisent Résinence.
Il existe des résines époxydiques professionnelles, de meilleure qualité et plus faciles d'emploi que Résinence, pour un meilleur résultat et un prix moins élevé. Mais on les trouve pas dans les grandes surfaces de bricolage...
Bon dimanche. Cordialement.