Problème de mise en route

Gladys - 8 mars 2016 à 14:10
 Profil bloqué - 8 mars 2016 à 17:18
Bonjour,
Nous venons d'acheter une cafetière Dolce Gusto et elle ne fonctionne pas. Le voyant vert clignote et le levier ne se bloque pas. C'est la 2ème cafetière qui nous fait ce coup là. La 1ère on l'a retournée au magasin qui nous l'a échangée. Ce matin nous y sommes retournés pour la deuxième et au magasin elle fonctionne. Arrivés chez nous, elle ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait il nous dire se qui se passe ?.
Merci d'avance

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 497
8 mars 2016 à 17:17
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle 
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci. voir l'étiquette sous la machine.
La modération.
0
Bjr, faut peut etre voir chez vous ce qui se passe et éventuellement relire le mode d emploi ou vous faire faire la démo en magasin ?? parce que vu d'ici .. attendez ma boule de cristal est tombée en panne .. oh, mince suis en panne de batterie .. !!

"Open your eyes & Think different" (Demoy)
0