MAL : Aucun programme ne se lancent

Goran16 - 10 mars 2016 à 15:43
 papy35 - 10 mars 2016 à 18:13
Bonjour a tous!

Je me présente, Goran, vivant à Paris, jeune cameraman voulant se débrouiller tous seul quand il a une panne, apprenti bricoleur.
Je viens chercher de l'aide après deux jours de recherche pour réparer ma machine a laver sèche linge Neff.

Alors, le problème est qu'aucun programme ne veut se terminer, que ce soit lavage, séchage, essorage...

Lorsque je lance un programme , il commence (le moteur tourne un peu même, mais la machine fini par s'arrêter et ne plus rien faire (même lorsque je lance un cycle de séchage...)

J'ai démonté le moteur, les charbons sont bons (2,5 cm), la vidange se fait très bien (ce n'est donc pas un problème de pompe), l'entrée d'eau délivre bien assez d'eau, la sortie d'eau n'est pas bouché ou encrassée, la courroie est en bon état bien tendue...

Reste les condensateurs et la carte électronique de la machine... J'ai juste démonté les condensateurs et ils ont l'air en bon état (ils ne sont pas gonflés...) mais je ne sais pas vraiment comment les tester...

Quelqu'un est doué en électronique ou a déjà eu ce soucis?

Merci d'avance pour votre aide!

1 réponse

Bonsoir,

Je pense qu'il faut s'orienter vers la carte électronique de la machine mais sans référence machine ??

Vous avez un bandeau rouge ci-dessus
0