Frigo américain samsung rsa1utmg
gaumeleroy
stf_la sudiste
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 mars 2016
stf_la sudiste
- Messages postés
- 20427
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 5 janvier 2022
A voir également:
- Samsung rsa1utmg problème
- Rsa1utmg samsung - Meilleures réponses
- Frigo americain samsung rsa1utmg - Meilleures réponses
- Comment réinitialiser un frigo américain Samsung ? ✓ - Forum - Electroménager
- Comment relancer un frigo américain Samsung en panne ? ✓ - Forum - Electroménager
- Comment trouver la panne de mon frigo américain Samsung ? ✓ - Forum - Electroménager
- Congelation RSA1UTMG - Forum - Electroménager
- Changement poignee americain Samsung RSA1UTMG ✓ - Forum - Electroménager
2 réponses
stf_la sudiste
17 mars 2016 à 14:02
- Messages postés
- 20427
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 5 janvier 2022
17 mars 2016 à 14:02
bonjour,
il suffit de le déboucher ..... passer par l'arrière de votre appareil, vous verrez un tuyau arrivé sur le bac qui est au dessus de votre compresseur (moteur) et enfoncez un fils assez rigide pour déboucher ...
il suffit de le déboucher ..... passer par l'arrière de votre appareil, vous verrez un tuyau arrivé sur le bac qui est au dessus de votre compresseur (moteur) et enfoncez un fils assez rigide pour déboucher ...
18 mars 2016 à 11:57
Merci stf la sudiste, mon problème est résolu grâce à vos conseils.En fait j'ai pu déboucher en démontant le panneau intérieur du fond.On a accès à un petit bac qui reçoit l'eau de condensation.Celle-ci s'évacue par un conduit qui rejoint le tuyau près du compresseur arrière.Le bac et ce conduit étaient totalement gelés, j'ai dégelé avec un sèche cheveux, et de l'eau chaude.
Étant donné la configuration de l'évacuation,j'ai peur que ce problème soit récurant.
Merci encore de votre aide.
18 mars 2016 à 12:02