Problème avec ma machine a laver Whirlpool AWE6515
Noussa94
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai soucis avec ma machine a laver Whirlpool AWE 6515, j'ai mis un cycle de lavage 40 coton en marche, elle s'est tout d'abord mise a fonctionner correctement, mais peu après elle s'est éteinte complètement en plein lavage, tous les voyants se sont éteins; alors qu'elle est branché correctement, et qu'en cas de problème le voyant rouge "service" est sensé s'allumer, ça m'était déjà arrivé il y a longtemps, mais la rien ne fonctionne! Je l'ai depuis 5 ans et demi et c'est la première fois que cela m'arrive.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai soucis avec ma machine a laver Whirlpool AWE 6515, j'ai mis un cycle de lavage 40 coton en marche, elle s'est tout d'abord mise a fonctionner correctement, mais peu après elle s'est éteinte complètement en plein lavage, tous les voyants se sont éteins; alors qu'elle est branché correctement, et qu'en cas de problème le voyant rouge "service" est sensé s'allumer, ça m'était déjà arrivé il y a longtemps, mais la rien ne fonctionne! Je l'ai depuis 5 ans et demi et c'est la première fois que cela m'arrive.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Voyant service machine à laver whirlpool
- Code erreur machine à laver - Guide
- Voyant rouge machine à laver whirlpool 6 sense ✓ - Forum Electroménager
- Voyant nettoyage filtre machine à laver whirlpool - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Problème machine à laver whirlpool 6 sens ✓ - Forum Electroménager

Comment doit je m'y prendre pour la platine électronique svp?