Tambour bloqué sans linge ni eau indesit machine hublot devant

dan -  
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

de marque indesit du dessus je ne vois pas ce que je peux faire pour débloquer le tambour coincé sans linge de mon lave-linge, avez-vous trouvé quelque chose ?

Je vous remercie de votre réponse

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 124

Bonjour

Démonter la partie arrière et faites sauter la courroie. Ce qui va vous permettre de savoir si c'est le tambour ou le moteur qui bloque.
Cordialement.
0
dan

Bonjour et merci d'avoir été si rapide.
J'ai déjà essayé pour la courroie mais le tambour coincé l'avait effectivement défaite précédemment et j'ai réussi à la remettre convenablement.

Le moteur n'arrive pas à entrainer le tambour qui est bloqué en fait je l'ai déjà constaté.
J'ai pensé qu'il y avait une manip peut-être à faire pour débloqué ce tambour qui par exemple je ne sais pas se bloque à cause d'une sécurité par exemple.

Si vous avez une idée de ce que je peux faire encore merci d'avance
0
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 124

Désolé, j'ai oublié de vous demander de donner la marque et la référence. Merci.
0