Réfrigérateur température 12°C

Marsupio - 11 mai 2016 à 22:42
 Marsupio - 16 mai 2016 à 17:01
Bonjour à tous,
Suite à un déménagement d'un ami, j'ai récupéré son combiné réfrigérateur et congélateur de marque Gorenje (marque de Boulanger si je ne me trompe pas). Après l'avoir laissé "reposer" 36h, je l'ai rebranché et après quelque temps, ai constaté que la partie réfrigérateur ne faisait pas beaucoup de froid : la température oscille entre 9 et 14°C en fonction de la température extérieure ambiante sans toucher au thermostat (qui est à fond). Le congélateur lui fonctionne correctement.
La seule chose que j'ai trouvé en essayant de comprendre le problème c'est la température de la grille de serpentins située derrière qui n'est pas homogène : elle très chaude sur le coté gauche, tiède au centre et froide sur le côté droit. Je me demande si c'est la cause et si c'est réparable... Avez-vous déjà constaté ce type de phénomène? Merci la communauté pour vos réponses

1 réponse

Bjr, perte de gaz ou remonté d huile dans le circuit !! réparable mais par un professionnel !! 200€ en fonction du diagnostic ??

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
Ok merci Icare95, je vais faire le tour des professionnels. 200€ n'en valeraient pas la peine
0