Four multifonction pyrolytique WHIRPOOL

Jack -  
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un four multifonction pyrolytique de la marque WHIRPOOL.

Pour le nettoyage du four, je l'ai mis en position de pyrolyse et lorsque l'opération fut terminée et que celui-ci fut bien froid il me fut impossible d'ouvrir la porte.
Depuis, la porte reste bloquée !

Y-a-t'il un moyen pour déverrouiller la porte ?


Dans l'attente de votre contacte,
Recevez mes courtoises salutations.

Jack

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 135
 
Bonjour
Vous avez à l'ouverture de votre message un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de votre appareil. Merci d'apporter cette précision pour nous permettre de vous répondre.
la modération
0
Jack
 
Bonjour,

Je vous remercie de m'avoir répondu.

Répondant à votre question, c'est un four électrique multifonction pyrolytique de la marque WHIRPOOL / Référence : AKP 904.

Merci pour votre aide.

Jack
0
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 201
 
bonjour,

soit vous le débranchez au moins pendant 1 h voir si cela débloque la sécurité soit vous sortez votre four, vous enlevez le dessus et vous débloquez la sécurité de porte
0