Mon combiné frigo/congél Whirlpool intégrable forme de la glace
Lilichristy
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps mon combiné frigo/congel forme de la glace dans la partie congélateur.
Du givre se dépose sur les différents éléments stockés et un bloc de glace se forme en haut et à droite du panier supérieur.
Je l'ai dégivré à plusieurs reprises mais dans les 24 heures qui suivent, la glace se reforme...
Quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de problème et si oui, y a-t-il une solution ?
D'avance merci pour vos réponses
Depuis quelque temps mon combiné frigo/congel forme de la glace dans la partie congélateur.
Du givre se dépose sur les différents éléments stockés et un bloc de glace se forme en haut et à droite du panier supérieur.
Je l'ai dégivré à plusieurs reprises mais dans les 24 heures qui suivent, la glace se reforme...
Quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de problème et si oui, y a-t-il une solution ?
D'avance merci pour vos réponses
A voir également:
- Comment dégivrer un congélateur combiné frigo whirlpool
- Comment dégivrer un frigo congélateur sans le débrancher - Guide
- Température d'un frigo - Guide
- Pourquoi mon frigo fonctionne mais pas le congélateur - Forum Electroménager
- Problème combiné réfrigérateur congélateur samsung ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser plaque induction whirlpool - Guide
2 réponses
vous cliquez sur répondre au sujet ... vous avez un icone avec un genre de montagne et vous pourrez insérer votre photo
bonjour,
donnez la référence de votre appareil
donnez la référence de votre appareil