Mon combiné frigo/congél Whirlpool intégrable forme de la glace
Lilichristy
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps mon combiné frigo/congel forme de la glace dans la partie congélateur.
Du givre se dépose sur les différents éléments stockés et un bloc de glace se forme en haut et à droite du panier supérieur.
Je l'ai dégivré à plusieurs reprises mais dans les 24 heures qui suivent, la glace se reforme...
Quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de problème et si oui, y a-t-il une solution ?
D'avance merci pour vos réponses
Depuis quelque temps mon combiné frigo/congel forme de la glace dans la partie congélateur.
Du givre se dépose sur les différents éléments stockés et un bloc de glace se forme en haut et à droite du panier supérieur.
Je l'ai dégivré à plusieurs reprises mais dans les 24 heures qui suivent, la glace se reforme...
Quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de problème et si oui, y a-t-il une solution ?
D'avance merci pour vos réponses
A voir également:
- Comment dégivrer un congélateur combiné frigo whirlpool
- Comment dégivrer un frigo congélateur sans le débrancher - Guide
- Température d'un frigo - Guide
- Pourquoi mon frigo fonctionne mais pas le congélateur - Forum Electroménager
- Problème congélateur whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Problème combiné réfrigérateur congélateur samsung ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
vous cliquez sur répondre au sujet ... vous avez un icone avec un genre de montagne et vous pourrez insérer votre photo