Vider le carburateur aprés la tonte ?
manchette74
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ;=)
J'entend parfois en cette saison des moteurs de tondeuses qui tournent constamment sans bouger en fin de tonte. J'imagine que c'est fait pour vider l'essence du réservoir et du carburateur.
Faites vous ainsi également ?
En quoi est ce utile en cours de saison svp ?
Merci ;)
J'entend parfois en cette saison des moteurs de tondeuses qui tournent constamment sans bouger en fin de tonte. J'imagine que c'est fait pour vider l'essence du réservoir et du carburateur.
Faites vous ainsi également ?
En quoi est ce utile en cours de saison svp ?
Merci ;)
A voir également:
- Vider le carburateur aprés la tonte ?
- Dégivrer congélateur sans le vider - Guide
- Reglage carburateur briggs et stratton - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Moteur tracteur 12cv Briggs&Stratton type 01101. - Forum Bricolage / outillage
- Reglage carburateur tracteur tondeuse - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vider bac récupération eau frigo ✓ - Forum Electroménager
7 réponses
Bjr, "moteurs de tondeuses qui tournent constamment sans bouger en fin de tonte" ?? moi je pense plutôt que c est pour en griller une ou alors l'essence n est pas assez chère ?? aucun interet de vidanger un réservoir (surtout quand on peut renverser la tondeuse si besoin) de plus vous risquez d envoyer des saletés dans le carburateur ..!! mais attendez d'autres avis ..
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
bonjour
bon je suis démasqué, quand vous avez fini de tondre, évidement madame en profite pour vous demander un autres travail puisque qu'on est en tenu de combat
donc comme votre voisin je laisse tourner en grillant une cigarette, tant que y'a le bruit de la tondeuse on peut pas vous demander autre chose...
bon je suis démasqué, quand vous avez fini de tondre, évidement madame en profite pour vous demander un autres travail puisque qu'on est en tenu de combat
donc comme votre voisin je laisse tourner en grillant une cigarette, tant que y'a le bruit de la tondeuse on peut pas vous demander autre chose...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Je manquais à l'appel.
Je ne vide jamais le carburateur de ma tondeuse et je ne la laisse jamais tourner à vide. Je suis pour le économies.
Mais je conseille vivement de vider un carburateur quand il y a un mélange.
Cordialement.
Icare pense au manque de carburant.
Je manquais à l'appel.
Je ne vide jamais le carburateur de ma tondeuse et je ne la laisse jamais tourner à vide. Je suis pour le économies.
Mais je conseille vivement de vider un carburateur quand il y a un mélange.
Cordialement.
Icare pense au manque de carburant.
Bonjour, je coupe l'arrivée d'essence un peu avant la fin de la tonte pour éviter que l'essence ne reste dans le carburateur et l'encrasse... et après