Probleme de mise en route

indar - 2 juin 2016 à 19:09
 Indar - 3 juin 2016 à 07:20
sur une machine indesit Iwc 6105 .l'eau commence a couler et s'arrete

2 réponses

Bonjour,

Je me permets de vous rappeler que, sur ce forum, tous les intervenants sont bénévoles.
Le moins que vous puissiez faire est donc de commencer votre message par "bonjour" ou une de ses variantes, et de le terminer par une formule comme "merci d'avance".
Prenez connaissance de quelques extraits de la charte de ce forum:

Respect d'autrui
Les forums de CCM Benchmark mettent en relation des personnes issues de milieux différents, tendant vers un seul but : l'entraide et l'échange. Ainsi, toutes les personnes contribuant à cela sont des utilisateurs volontaires et bénévoles.

Politesse
Il est donc indispensable d'utiliser les forums avec le plus grand respect vis-à-vis des utilisateurs. Chaque nouveau message devra donc être le plus courtois possible.

La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme :

bonjour,
au revoir,
bienvenue,
s'il vous plaît,
merci,


Maintenant je me sens plus léger
Voici le schéma machine pour vous aider:
Cliquez Ici

sur le schéma commencez par vérifier la sécurité porte si elle reste verrouillée
ensuite l'électrovanne en 31 et la boîte à produits parfois bouchée par des restes de lessive

Bonne chance et sans rancune
0
Bonjour vous avez tout a fait raison ,j'ai était tout a fait impoli et veuillez m'en excuser.en tout cas je vous remercie de la réponse je vais regarder le bac a produit car pour le reste c'est fait.en vous remercient et veuillez me pardonner mercie et bonne journnee
0