Volet roulant electrique
lolochrista
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai 3 volets roulants électriques qui ont 10 ans je crois et depuis quelques temps lorsque j'appuie sur le bouton pour les ouvrir ou les fermer et bien ils ne remontent ou descendent pas tout de suite. Des fois ils démarrent au bout de 2mn ou alors il faut "jouer" avec le bouton pour que ça démarre. J'ai fait faire un devis sans qu'ils se déplacent alors 3 moteurs à changer 1138 euros !!!!! Qu'en pensez vous ? je peux pas essayer de les réparer moi même. Merci pour vos réponses
A voir également:
- Modifier volet roulant manuel en electrique
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Frein volet roulant manuel ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment démonter un volet roulant électrique encastrable - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff bloqué en haut - Forum Divers bricolage et travaux
- Réinitialiser volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
2 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
LA MARQUE et LE MODÈLE de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
lolochrista
Messages postés
2
Statut
Membre
on nous a posé des nouvelles fenêtres avec volets roulants intégrés tablier alu puis on est venu nous changer les tringles manuels pour nous mettre des axes électriques sur nos trois volets de type "bloc-baie". Ce serait des moteurs de la marque SOMFY