Mon frigidaire ne froidit plus

elaa -  
stf_jpd87 Messages postés 91339 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je possede un fregidaire brandt le soucis c'est qu'il ne froidit plus alors que le congelateur marche correctement est ce que la panne peut provenir du thermostat

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 259
 
bonjour,
donnez la référence de votre appareil
0
stf_jpd87 Messages postés 91339 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 662
 
Bonjour

Bonsoir

Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.
0