Ariston combine no frost
Loulou2@
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un frigo combine ariston depuis qlqs années il Ya une semaine le congelo fonctionne mais le réfrigérateur ne refroidi pas .
Que dois je faire merci
J'ai un frigo combine ariston depuis qlqs années il Ya une semaine le congelo fonctionne mais le réfrigérateur ne refroidi pas .
Que dois je faire merci
A voir également:
- Ariston combine no frost
- Chaudière ariston panne - Guide
- Réglage température frigo samsung no frost - Guide
- Glace dans congélateur no frost samsung ✓ - Forum Electroménager
- Frigo ariston no frost ✓ - Forum Electroménager
- Combiné Ariston No Frost , le réfrigérateur de ne refroidit plus - Forum Electroménager
3 réponses
bonjour,
prenez la température du congel et dites nous également si le compresseur (moteur) fonctionne sans arret ou si il s'arrete ?.?.
prenez la température du congel et dites nous également si le compresseur (moteur) fonctionne sans arret ou si il s'arrete ?.?.
Bjr, et bien remontez le bouton du thermostat jusqu a atteindre -18 -20° dans le congélateur !! et 4° pour un frigo cela me semble pas mal ??
pour l humain c'est +36.5 +37° ; les meringues c'est 120° ; les frites c'est 190° .. il y a des bases incontournables !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
pour l humain c'est +36.5 +37° ; les meringues c'est 120° ; les frites c'est 190° .. il y a des bases incontournables !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
La température congélateur est de loin 17 degré elle était moin 24 puis je l'ai abaissé
Le moteur. Fonctionne et s'arrête le frigo 4 degré mais il chauffe.
Merci bcp