Normal, ça ?

Résolu
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
labricole47 Messages postés 25442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 26 juin 2016 à 08:45
Bonjour....

C'est fait à dessein, ce truc : on ne peut pas avoir accès au bouton "suivre" sans avoir la page de la pub...ou alors, un "truc" m'échappe ?!
Merci pour vos précisions...
Cdt,
@+

4 réponses

xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 617

bonjour
non j'ai pas de page de pub, a une époque le clic suivre m'obligeait a revenir en arrière, c'est résolu
maintenant c'est de temps à autres une page des différents forum de CCM qui s'affiche
pas grave on clic une 2 eme fois
mais il me semble bien t'avoir croisé sur le forum informatique, tu t'es perdu ?
sinon pour le choix du marteau pour taper sur l'écran c'est le bon forum
1
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Re....

Mais que tu es drôôôôle ! ;)
C'est vrai que je sévis plutôt sur le "hightech", encore que pour moi, ce soit vite trop "high" !
Ceci dit, là, je dois voir la pub pour pouvoir accéder aux boutons...ça me semble "olé-olé", non ?
Cdt,
@+

0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 617

alors là si tu veux un conseil anti pub, t'es mal tombé, je sais même pas le nom de mon nouvel anti virus XP pro (travail a l'ancienne)

ça sent le 10 tout ça...

signé le gars qui est pas emerdationé par internet
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76 > xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

;)
0
docchaudiere Messages postés 2945 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   930

Bonsoir, moi j' utilise adblock contre les pubs.
0

c'est un nom plus compliqué que ça mon anti machin embrouille, j'ai que le prix en tête 49 €
0
labricole47 Messages postés 25442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 726

bonjour
adblock aussi et pas de soucis
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Merci les gars, je laisse choir, ça ne me le fait QUE sur le forum "bricolage"...je ne vais pas m'emmouscailler pour si peu !
Cdt,
@+

0

bon dimanche
0
stf_jpd87 Messages postés 98697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 498

Ton ordi est trop imprégné de CCM il n'aime pas l'internaute bricolage. :o))
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76 > stf_jpd87 Messages postés 98697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

;)
Bon Dimanche à tous....@+
0