A voir également:
- Encastrer un frigo non encastrable
- Peut on mettre un frigo dans un placard - Meilleures réponses
- Niche pour frigo non encastrable - Meilleures réponses
- Comment encastrer un frigo - Forum Electroménager
- Sortir le frigo encastrable pour utilisation hors délais son meuble - Forum Electroménager
- Température d'un frigo - Guide
- Habillage porte frigo encastrable - Forum Electroménager
- Frigo couché 20 minutes - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, tout ceci est du pareil au meme !!
intégrable veut dire qu il vous faut habiller la facade par une porte pleine du meme style que la cuisine et qui va manoeuvrer la porte du frigo avec des tringles
encastrable veut dire qu il faut habiller la/les portes du frigo mais avec un plaquage mince a l aide d un kit sur la porte elle meme
frigo normal = pas trop le choix des couleurs mais peut se loger dans une niche a condition de lui laisser de l air a l arrière en haut et en bas sous forme de cheminée..!!
maintenant personne ne vous empeche (si vous avez suffisamment de profondeur) de mettre une porte devant pour cacher le tout mais dans ce cas il vous faudra ouvrir 2 portes au lieu d une seule ??
intégrable veut dire qu il vous faut habiller la facade par une porte pleine du meme style que la cuisine et qui va manoeuvrer la porte du frigo avec des tringles
encastrable veut dire qu il faut habiller la/les portes du frigo mais avec un plaquage mince a l aide d un kit sur la porte elle meme
frigo normal = pas trop le choix des couleurs mais peut se loger dans une niche a condition de lui laisser de l air a l arrière en haut et en bas sous forme de cheminée..!!
maintenant personne ne vous empeche (si vous avez suffisamment de profondeur) de mettre une porte devant pour cacher le tout mais dans ce cas il vous faudra ouvrir 2 portes au lieu d une seule ??
17 déc. 2014 à 11:57
je vais donc me diriger vers un frigo non intégrable car je n'en trouve pas d'autres qui rentrent dans ma niche
pour aérer le tout j'ai percé ma niche avec un trou en bas et un trou en haut, avant j'avais un intégrable mais il me fait des siennes ;
il fait sauter le disjoncteur principal edf intempestivement, pour le moment il va bien, mais cela dure depuis longtemps et je retrouve ma maison sans électricité quand cela arrive
je me demande ce qu'il a, je l'ai sorti de la niche et il a fait disjoncter une seule fois depuis , j'attends encore un peu, mais cela commence à me poser problème, je ne peux plus avoir de congélateur par ailleurs car je risque de le retrouver sans électricité à cause du frigo qui fait disjoncter
le frigo MECHANT est un GORENJE
si vous avez une autre idée lumineuse, je suis preneuse
cdlt