Puissances restituées micro-ondes sholtès F2775M

pierre1811 Messages postés 40 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Je possède de longue date un four micro-ondes Sholtès F2775M
Sur celui-ci il y a une touche "N2" qui permet de choisir la puissance restituée mais la seule indication visible est celle du voyant "O2" qui affiche soit une casserole avec 3 traits (qui correspond à la puissance maxi de 1100 W mentionnée sur la plaque signalétique) ou une casserole avec 2 ou 1 trait mais je n'arrive pas à trouver les puissances restituées correspondants à ces 2 derniers symboles !
L'un(e) d'entre-vous peut-il m'aider sur ce sujet.
Merci par avance.
Pierre

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 148

Bonjour

Je suppose que si vous posez cette question c'est que la notice est dans un placard, mais lequel????
Pas d'informations disponibles , même chez scholtes .
Partir sur 1100w/750w/350w.
Pourquoi souhaitez-vous savoir les puissances alors qu'il suffit de faire des essais avec une tasse.???
Cordialement.
0
Profil bloqué

Bjr, dans la majorité des cas les puissances restituées ne servent pas a grand chose si vous n avez pas le mode d emploi et le livre de recettes qui travaille a la seconde et au gramme près !!
a part a fond pour faire chauffer rapidement ou a medium pour décongeler le reste vous pouvez l oublier ou il faut faire ses propres recettes ??
0