Lampes restent allumees
Résolu
Fb
-
xplom Messages postés 39168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 39168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Les lampes d une piece restent allumees meme quand j éteins l interrupteur
J ai enlevé l interrupteur, enlevé les fils et les lampes sont toujours allumees
Que faire ?
J ai enlevé l interrupteur, enlevé les fils et les lampes sont toujours allumees
Que faire ?
A voir également:
- Led reste allumée
- Led reste allumée faiblement - Forum Electricité
- Ruban led reste allumée faiblement - Forum Electronique
- Lumière reste allumée malgré interrupteur éteint ✓ - Forum Electricité
- Minuterie lumière reste allumée - Forum Electricité
- Problème télérupteur reste allumé - Forum Electronique
11 réponses
xplom
Messages postés
39168
Modérateur
Dernière intervention
2 637
la suite j'arrive pas a la caser
A mon avis, ce n'est pas le bon interrupteur ou tu as un va-et-vient !
Ou alors, il faut faire breveter ton système...ça peut rapporter gros !!!
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Ou alors, il faut faire breveter ton système...ça peut rapporter gros !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est donc le SEUL inter qui commande cette lampe ?
Si l'inter est cassé et les fils dehors....ce doit être de la witricity ?!
https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=witricity
Si l'inter est cassé et les fils dehors....ce doit être de la witricity ?!
https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=witricity
Trop fort, la witricity ! ;)
Pour le problème de fbara, je ne vois plus qu'une solution...
L'interrupteur est en fait un bouton poussoir qui commande un télérupteur, lequel est resté bloqué en position d'allumage !
Pour confirmer, il faudrait savoir si "l'interrupteur" avait bien 2 positions, ou si c'était un contact "mou" avec retour en position de départ ?
Pour le problème de fbara, je ne vois plus qu'une solution...
L'interrupteur est en fait un bouton poussoir qui commande un télérupteur, lequel est resté bloqué en position d'allumage !
Pour confirmer, il faudrait savoir si "l'interrupteur" avait bien 2 positions, ou si c'était un contact "mou" avec retour en position de départ ?
Bonjour j'avais pensé au télérupteur mais pour une lampe ? apres on peut avoir un court circuit dans une boite collage retour et phase .Cdlt
j'en ai parlé a un vieux élec lui il coupait le neutre à l'inter, forcement on s'est fâché (jusqu’à demain)
ça vous inspire ?
ça vous inspire ?
Tu n'es pas le seul... LOL.
A mon avis, il y avait une lampe avec un interrupteur dans le couloir. Le jour où le proprio a fait un placard, il (l'interrupteur, pas le proprio !) s'est retrouvé dedans...
Du coup, il (le proprio, pas le placard !) a retiré 2 autres fils pour poser un autre interrupteur plus accessible et l'a raccordé dans une boîte à l'ancienne alimentation de la lampe, mais sans débrancher l'ancien interrupteur (erreur fatale !)...
Cdt.
A mon avis, il y avait une lampe avec un interrupteur dans le couloir. Le jour où le proprio a fait un placard, il (l'interrupteur, pas le proprio !) s'est retrouvé dedans...
Du coup, il (le proprio, pas le placard !) a retiré 2 autres fils pour poser un autre interrupteur plus accessible et l'a raccordé dans une boîte à l'ancienne alimentation de la lampe, mais sans débrancher l'ancien interrupteur (erreur fatale !)...
Cdt.