Lumière reste allumée suite retrait minuteur
stf_frmu Messages postés 45058 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 21 sept. 2024 à 07:46
- Minuterie lumière reste allumée
- Lumière four reste allumée - Forum Electroménager
- Lumiere bleu moustique - Guide
- Led reste allumée hors tension solution ✓ - Forum Electricité
- Lumière reste allumée malgré interrupteur éteint - Forum Electricité
- Lumière four reste allumée pendant la cuisson - Forum Electroménager
5 réponses
20 sept. 2024 à 15:32
Bonjour
S'il y avait une minuterie, les commandes (inter) sont en poussoir. Donc le mieux est de remettre une minuterie.
De toute façon cette ancienne minuterie est relié à un disjoncteur. Donc cela ne sert à rien d'en rajouter un.
il faudrait faire une photo des fils débranchés bien alignés pour voir les couleurs.
Cordialement.
Modifié le 20 sept. 2024 à 16:02
Merci de séparer les fils et leur provenance, vous auriez donc 6 fils?? Sauf erreur il devait y avoir avant un télérupteur et non une minuterie.
Merci de confirmer si se sont des poussoirs dans le couloir. et les couleurs des fils.
Cordialement.
J’ai 3 fil violet et un orange qui viens d’un disjoncteur rang du dessus et un fil avec un bleu et un marron avant c’était sa apparement
21 sept. 2024 à 07:34
Bonjour
Le principe de branchement d'un minuteur
la notice technique
Il faut donc connaitre la couleur des fils des poussoirs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question21 sept. 2024 à 07:46
Bjr
Première chose à faire.
Nous dire si vos boutons sont des boutons poussoirs ou des va et vient.
Demontez les boutons des murs et nous dire quelles sont les couleurs de fils branchés dessus.
nous dire la couleur des fils allant au point lumineux
20 sept. 2024 à 15:38
Bonjour d’accord du coup juste racheter un minuteur neuf je vais faire une photos les fil c’est vraiment le cirque j’ai 3 violet 1orange ou y’a du jus dedans et l’autre bleu et marron ou y’a rien dedans