Lave vaisselle bluesky BLV 496 ES s arrête en milieux de cycle

coustic Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - 7 juil. 2016 à 13:42
coustic Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - 7 juil. 2016 à 15:01
Bonjour, alors voici mon problème mon lave vaisselle démarre bien son cycle. il fait fait trois remplissage est vidange est après la dernière vidange il s arrête et n arrête pas de biper

j ai teste l électrovanne d arriver d eau =ok
la résistance en direct =ok
le prehostat =ok
pompe de cyclage =ok
pompe vidange =ok
flotteur aquastop =ok

je pense que le problème arrive au moment ou la résistance doit chauffer , car a aucun moment elle se d éclanche

si quelqu'un peut m aider sa serai génial

merci d avance a tout ceux qui m aiderons

1 réponse

Bonjour,

avez vous remarqué si L'eau est chaude durant le cycle complet si=non dans ce cas oui il faudrait vérifier la résistance ou tunnel chauffant,la sonde ,et en dernier le relais sur carte.Tout cela sous réserve
0
coustic Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 1
7 juil. 2016 à 15:01
L eau ne chauffe pas, mais j ai essayé la résistance en la branchant directement sur un prise est elle marche. Je pense que ces le relais qui doit déclenché la chauffe qui est hs
0