bonne idée mais vous conseiller a quoi faire ?? l installation ou tourner le bouton du thermostat ?? 15/17° c est une cave a vin !! vous allez consommer sang et eau a maintenir une température comme celle la dans une pièce "normale" quasi impossible !!