Frigo américain Samsung RSA1 : partie congelo ne fonctionne plus
tyri0n
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2016
-
30 août 2016 à 09:55
tyri0n - 31 août 2016 à 17:35
tyri0n - 31 août 2016 à 17:35
Bonjour,
avec la canicule, mon frigo américain samsung rsa1 ne congèle plus et la partie frigo ne respectait pas la programmation.
Je l'ai ouvert et laissé décongeler pendant 24h .
Ensuite , la partie frigo est bien repartie mais le congélateur oscille entre +3 et +9 degré.....
J'ai observé sous le frigo des fuites de liquides marrons et collant. En démontant le cache arrière, j'ai observé aussi un petit dépôt de liquide sous le gros bloc noir ( je connais pas le nom)
Est ce qu'il est mort ou bien , je peux appeler un répéarateur en espérant qu'il soit réparable ?
merci d'avance pour vos conseils.
Cordialement
avec la canicule, mon frigo américain samsung rsa1 ne congèle plus et la partie frigo ne respectait pas la programmation.
Je l'ai ouvert et laissé décongeler pendant 24h .
Ensuite , la partie frigo est bien repartie mais le congélateur oscille entre +3 et +9 degré.....
J'ai observé sous le frigo des fuites de liquides marrons et collant. En démontant le cache arrière, j'ai observé aussi un petit dépôt de liquide sous le gros bloc noir ( je connais pas le nom)
Est ce qu'il est mort ou bien , je peux appeler un répéarateur en espérant qu'il soit réparable ?
merci d'avance pour vos conseils.
Cordialement
A voir également:
- Frigo américain Samsung RSA1 : partie congelo ne fonctionne plus
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo americain - Guide
- Code erreur frigo samsung - Guide
- Panne frigo samsung digital inverter - Forum Electroménager
- Comment debloqué frigo samsung twin cooling plus ✓ - Forum Electroménager
31 août 2016 à 17:35