Lave linge indesit WITXL 129

Opalmire - 11 sept. 2016 à 15:54
stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 2 oct. 2016 à 19:09
Bonjour,
Je cherche à retirer le couvercle de la machine pour un problème de rouille mais il y a un cache en plastique devant les charnières. Impossible de le défaire. quelqu'un a t-il une idée ....je n'arrive pas à le déboiter au tournevis...
Merci d'avance à la communauté des bricoleurs et bricoleuses...
je lance une bouteille à la mer....

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 505
12 sept. 2016 à 07:15
Bonjour

Vous parlez du carter N° A 5??? il est fixé par l'arrière. Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
0
Opalmire Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016
2 oct. 2016 à 16:34
Bonjour et merci d'avoir pris la peine de répondre. Je suis désolée de répondre si tardivement. Je vais essayer de mettre une photo mais je ne peux pas le faire dans cette réponse apparemment.
En fait je n'arrive pas à démonter la porte car il y a un cache en plastique sur les charnières et je n'arrive pas à le déloger...tout simplement.
Je tente de mettre une photo dans "répondre" au sujet.

Merci d'avance.
0
Opalmire Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016
2 oct. 2016 à 16:39
Désolée je ne comprends pas la procédure pour mettre une photo...
0
Bonjour,

Il faut avoir le pseudo ce qui est votre cas
Aller sur votre sujet et mettre le curseur à l'endroit ou vous souhaitez déposer la photo
servez vous de l'icône petite montagne à droite de B I S <>Montagne
cliquez dessus et allez chercher votre photo là ou elle se trouve
0
stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 505
2 oct. 2016 à 19:09
Bonjour

Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit
(pseudo en bleu)

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Votre message doit être complété d'un texte.
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
0