Ventilation four
pastagas42
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 18 sept. 2016 à 17:22
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 18 sept. 2016 à 17:22
A voir également:
- Grille de ventilation pour cloison placo
- Passage tuyau dans cloison placo ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Puis-je cacher des tuyaux de cuivre dans le placo ? - Forum Construction et rénovation
- Lampe grille moustique - Guide
- Cloison en placo : où faire passer les tuyaux d'eau ? ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Soucis de passage de canalisation PER - Forum Plomberie
1 réponse
Bonjour,
Moi j'en ai installé deux dernièrement j'ai acheté le caisson pour mettre sous plan de travail et le vide sanitaire derrière.pas de problème.
Vous pouvez toujours vous renseigner genre grande enseigne ou sur le net
Celui que j'ai chez moi à hauteur plan ,toujours vide derrière et en plus trous dans la cloison placo avec petite grille propre 40ans sans problème
Moi j'en ai installé deux dernièrement j'ai acheté le caisson pour mettre sous plan de travail et le vide sanitaire derrière.pas de problème.
Vous pouvez toujours vous renseigner genre grande enseigne ou sur le net
Celui que j'ai chez moi à hauteur plan ,toujours vide derrière et en plus trous dans la cloison placo avec petite grille propre 40ans sans problème
pastagas42
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
MERCI oui vide derriere ok, mais entre le four et le plan de travail , faut il laisser un espace?
Papy35
Messages postés
8810
Contributeur
Dernière intervention
4 734
Non,car les caissons prévus sont pour cela,vous devez avoir 2cm qui une fois le four à sa place sont masqués par le tableau de commandes