Machine à laver asterie awm 400

Jazouli -  
stf_jpd87 Messages postés 100875 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai une machine à laver elle s arrêt au programme 8 que puis je faire merci d'avance

5 réponses

Profil bloqué

Bjr, le passer au prog 9 ?? mais c est peut etre normal s il y a un Arret a cet endroit ?? décrivez plus précisément ce qui se passe ou relisez le mode d'emploi ??
0
stf_jpd87 Messages postés 100875 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 112

Bonjour le Maroc

Il serait bien de nous dire ce que fait le programme 8 et que doit faire le programme 9.
Je pense que ce problème arrive en fin de lavage au moment de la vidange??
Si c'est le cas démonter le filtre N° D 10 et vérifier que rien de bloque la rotation de la pompe.
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement de France.
0
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 197

bonjour,

cela serait un arret avec cuve pleine ?????????????
0
Profil bloqué

c est incroyable ce qu on peut trouver comme renseignement dans les modes d emploi .. que personne ne regarde ..
0
JAZ

bonsoir j'ai vérifier la pompe il fonctionne bien mai le programme reste toujours bloquer sur 8 cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 100875 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 112

Bonjour

Depuis le début nous vous demandons de nous préciser ce qui se passe normalement sur ce programme et juste avant:
exemple : fin de lavage devrait passer à l'essorage etc
quel sont les voyant allumés à ce moment??
Cordialement
0