Lave linge

Soso -  
stf_jpd87 Messages postés 100888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je fait pl a vous étant une machine a laver de marque Beck wmb 71221 ne voulant plus essoré du jours au lendemain je viens de démonter la pompe en dessous en caoutchouc j'ai retrouver une balle de pig pong j'essaye de la remettre mais n'arrive pas a la faire tenir même en resserant la bague comment dois je lemboiter merci besoin de vous
A voir également:

3 réponses

xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 652

bonjour
ça me dit quelque chose cette balle de ping-pong dans un lave linge...

j’espère que d'autres auront plus de mémoire et de temps que moi pour retrouver le sujet
0
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 206

bonjour,

vous pouvez l enlever cette boule qu'il y a dans la durite ... aucune importance
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 652

salut la sudiste
punaise je croyais voir le sujet perdu sur mon écran ce soir...
0
stf_jpd87 Messages postés 100888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 192

Bonsoir

Elle est là la balle de ping-pong
0