Plancher chauffant inutile
stmartin89
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 53032 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53032 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un plancher chauffant sur l'ensemble de la maison, mais le chauffagiste a également équipé mon cellier, alors que j'aurais préféré qu'il reste frais.
Comment pourrais-je occulter le chauffage dans cette pièce ? existe-t-il des carrelages ou revêtement de sol qui pourraient avoir cet usage ?
merci pour vos conseils
j'ai un plancher chauffant sur l'ensemble de la maison, mais le chauffagiste a également équipé mon cellier, alors que j'aurais préféré qu'il reste frais.
Comment pourrais-je occulter le chauffage dans cette pièce ? existe-t-il des carrelages ou revêtement de sol qui pourraient avoir cet usage ?
merci pour vos conseils
A voir également:
- Plancher chauffant inutile
- Ragréage plancher bois aggloméré - Forum Divers bricolage et travaux
- Ragréage sur plancher bois osb - Forum Charpente, toiture, combles
- Plancher qui s'affaisse - Forum Charpente, toiture, combles
- Avis sur chaudière électrique avec plancher chauffant eau - Forum Chauffage et climatisation
- Sol 1er étage qui s'affaisse - Forum Construction et rénovation
1 réponse
bjr
votre plancher chauffant est fait de plusieurs boucles.
chaque boucles alimentant en chauffage une voire 2 pièces.
ces boucles de chauffages arrivent sur des nourrices qui normalement sont pourvues de vannes d’arrêt a chaque boucle.
détermine quelle est la boucle du cellier et fermez la vanne aller et retour
votre plancher chauffant est fait de plusieurs boucles.
chaque boucles alimentant en chauffage une voire 2 pièces.
ces boucles de chauffages arrivent sur des nourrices qui normalement sont pourvues de vannes d’arrêt a chaque boucle.
détermine quelle est la boucle du cellier et fermez la vanne aller et retour