Plancher chauffant inutile
stmartin89
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2016
-
11 oct. 2016 à 13:57
stf_frmu Messages postés 48272 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 11 oct. 2016 à 15:07
stf_frmu Messages postés 48272 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 11 oct. 2016 à 15:07
bonjour,
j'ai un plancher chauffant sur l'ensemble de la maison, mais le chauffagiste a également équipé mon cellier, alors que j'aurais préféré qu'il reste frais.
Comment pourrais-je occulter le chauffage dans cette pièce ? existe-t-il des carrelages ou revêtement de sol qui pourraient avoir cet usage ?
merci pour vos conseils
j'ai un plancher chauffant sur l'ensemble de la maison, mais le chauffagiste a également équipé mon cellier, alors que j'aurais préféré qu'il reste frais.
Comment pourrais-je occulter le chauffage dans cette pièce ? existe-t-il des carrelages ou revêtement de sol qui pourraient avoir cet usage ?
merci pour vos conseils
A voir également:
- Plancher chauffant inutile
- Ragréage plancher chauffant ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Doit on chauffer la chape de sol chauffant avant de mettre le carrelage? - Forum Construction et rénovation
- Recouvrir carrelage sol chauffant - Forum Construction et rénovation
- Ragréage plancher bois aggloméré - Forum Divers bricolage et travaux
- Plancher qui s'affaisse - Forum Charpente, toiture, combles
1 réponse
stf_frmu
Messages postés
48272
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
12 114
11 oct. 2016 à 15:07
11 oct. 2016 à 15:07
bjr
votre plancher chauffant est fait de plusieurs boucles.
chaque boucles alimentant en chauffage une voire 2 pièces.
ces boucles de chauffages arrivent sur des nourrices qui normalement sont pourvues de vannes d’arrêt a chaque boucle.
détermine quelle est la boucle du cellier et fermez la vanne aller et retour
votre plancher chauffant est fait de plusieurs boucles.
chaque boucles alimentant en chauffage une voire 2 pièces.
ces boucles de chauffages arrivent sur des nourrices qui normalement sont pourvues de vannes d’arrêt a chaque boucle.
détermine quelle est la boucle du cellier et fermez la vanne aller et retour