Lave vaisselle wirlpool 6353
Résolu
paletiste
Messages postés
23
Statut
Membre
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour j'ai un problème avec mon lave vaisselle wirlpool 6353 il clignote et ne prends pas d'eau les filtres sont nettoyé que faire merci pour vos solution
A voir également:
- Lave vaisselle wirlpool 6353
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Vaisselle rugueuse lave-vaisselle ✓ - Forum Electroménager
- Panier lave vaisselle rouillé - Forum Bricolage / outillage
- Réinitialiser lave vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
9 réponses
Bonsoir
Quels sont les voyants qui clignotent???
*
Si vous versez deux litres d'eau dans la cuve que vous démarrez l'appareil, que se passe t-il???
Quels sont les voyants qui clignotent???
*
Si vous versez deux litres d'eau dans la cuve que vous démarrez l'appareil, que se passe t-il???
paletiste
Messages postés
23
Statut
Membre
La Croix j'ai essayer de versés de l'eau et elle s'évacue aussitôt vers le tuyau d'évacuation
Bonjour
Commencer par nettoyer le capteur qui se trouve au fond de la cuve N° 583 0 avec une brosse à dents et du savon. Si vous n'avez pas de résultat :
Faites le contrôle anti-débordement en basculant l'appareil sur l'arrière à 45° pendant 2mn et après un reset éventuel relancer le programme. Si votre appareil repart il faudra rechercher la fuite d'eau.
Cordialement
Commencer par nettoyer le capteur qui se trouve au fond de la cuve N° 583 0 avec une brosse à dents et du savon. Si vous n'avez pas de résultat :
Faites le contrôle anti-débordement en basculant l'appareil sur l'arrière à 45° pendant 2mn et après un reset éventuel relancer le programme. Si votre appareil repart il faudra rechercher la fuite d'eau.
Cordialement
Bonjour
Pour déterminer une panne à distance il faut être très précis dans le déroulement des fonctions.
vous avez versé de l'eau dans la cuve
vous avez appuyé sur la mise en route
la pompe de vidange s'est mise en route, combien de temps au delà du fait qu'il n'y avait plus d'eau???
combien de temps après le voyant s'est mis à clignoter??
Êtes vous sûr que le capteur a été nettoyé de toute crasse?
Soyez très précis.
Pour déterminer une panne à distance il faut être très précis dans le déroulement des fonctions.
vous avez versé de l'eau dans la cuve
vous avez appuyé sur la mise en route
la pompe de vidange s'est mise en route, combien de temps au delà du fait qu'il n'y avait plus d'eau???
combien de temps après le voyant s'est mis à clignoter??
Êtes vous sûr que le capteur a été nettoyé de toute crasse?
Soyez très précis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé j'ai oublié de vous joindre la vue éclatée:
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Ce détecteur se trouve au fond de la cuve sur le coté droit.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Ce détecteur se trouve au fond de la cuve sur le coté droit.
Je ne vous demande pas de le démonter mais de le brosser comme indique ci-dessus,si démontage c'est par dessous