Machine à laver miels w148

Foot - 22 nov. 2016 à 01:31
stf_jpd87 Messages postés 96077 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 22 nov. 2016 à 06:38
Bonjour,
J'ai un problème avec mon machine à laver miele w148 Bonjour, mon lave-linge Miele récent (ouverture sur le dessus) fait un programme presque normal mais au moment du rinçage, il ne prend pas l'assouplissant et se termine par le voyant vidange clignotant. La vidange ne s'est pas fait totalement, il reste de l'eau au fond de la cuve.
Je peux lancer alors un rinçage seul et là il ne prend toujours pas l'assouplissant et se termine en clignotant sur la vidange avec un peu d'eau dans la cuve.
Lorsque je lance seul un essorage, là il essore bien et se vidange bien.
J'ai fait tout ce qu'il y a marqué sur la notice : j'ai nettoyé le filtre et le bac à lessive. Il n'y avait rien qui obstruait.
Merci par avance pour votre réponse,
Cordialement,

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 96077 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 27 762
22 nov. 2016 à 06:38
Bonjour

Je pense que vous avez un problème de rapidité de vidange qui peut être due à un problème sur le tuyau plié ou obstrué, ou un objet qui obstrue la pompe de vidange dans sa partie haute. N° F 1/5. Pour cela il va falloir démonter le tuyau N° F 1.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement
0