Lave Linge Bosch WAQ28360FF06
SuperJeanPhi
-
Modifié par stf_jpd87 le 27/11/2016 à 07:45
stf_jpd87 Messages postés 96896 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 27 nov. 2016 à 07:49
stf_jpd87 Messages postés 96896 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 27 nov. 2016 à 07:49
A voir également:
- Cales de transport lave linge bosch
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Vis de transport machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- F21 lave linge bosch ✓ - Forum Electroménager
- E43 lave linge bosch ✓ - Forum Electroménager
- Quels sont les risques si l'on oublie bridage de transport ? - Forum Electroménager
2 réponses
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 694
26 nov. 2016 à 14:55
26 nov. 2016 à 14:55
Bonjour
Cliquez Ici
Ouvrez le carter arrière de façon a voir si c'est le roulement et si il est possible de le changer
mais je crains fort que vous soyez obligé de changer la cuve voir la 1/2 arrière
Quant aux bruits il peut avoir d'autres sources car trois ans ce n'est pas vieux
Bruits divers
vous avez plusieurs causes:
La machine est elle de niveau
Les brides de transport ou calage moteur pas enlevés mais je pense que ce n'est pas son premier lavage
Trop de linge dans le tambour ou mal réparti mais à vide selon vous idem
Les lests débloqués (gueuses de béton pour équilibre de la machine)
Les amortisseurs ,ressorts usés ou pas selon l'âge de la machine mais 3 ans je ne pense pas
Les roulettes pas rentrées complétement si équipée ou pas
je pense plus à ces deux cas ci-dessous
Les roulements sur axe tambour
Les étriers
Cliquez Ici
Ouvrez le carter arrière de façon a voir si c'est le roulement et si il est possible de le changer
mais je crains fort que vous soyez obligé de changer la cuve voir la 1/2 arrière
Quant aux bruits il peut avoir d'autres sources car trois ans ce n'est pas vieux
Bruits divers
vous avez plusieurs causes:
La machine est elle de niveau
Les brides de transport ou calage moteur pas enlevés mais je pense que ce n'est pas son premier lavage
Trop de linge dans le tambour ou mal réparti mais à vide selon vous idem
Les lests débloqués (gueuses de béton pour équilibre de la machine)
Les amortisseurs ,ressorts usés ou pas selon l'âge de la machine mais 3 ans je ne pense pas
Les roulettes pas rentrées complétement si équipée ou pas
je pense plus à ces deux cas ci-dessous
Les roulements sur axe tambour
Les étriers