Machine à laver le linge
Claire
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, sla référence de la machine est wae283p1fg/54 fa 9302600215 maxx 6 varioperfect.elle est bloqué sur f 21 et je voudrai sortir le linge que dois je faire car le réparateur vient dans une semaine .merci de répondre
A voir également:
- Machine à laver le linge
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine a laver indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
- Depot marron machine a laver - Forum Electroménager
- Ma machine à laver fait des taches noires sur le linge ✓ - Forum Electroménager
- Tache de sang machine à laver - Guide
2 réponses
bonjour,
c'est une bosch !!!
sinon l'astuce "Bonjour,
Voici une astuce simple qui ne néssecite aucun démontage si la poignée n'a pas été trop forcée, prendre une ficelle (type ficelle a roti ) égale a 3 fois la hauteur du hublot passer le point milieu entre le hublot et la facade rabattre les 2 extrémitées vers la charniere et tirer fortement et maintenir la ficelle en ouvrant indiquez moi par retour si cela a fonctionné . "
c'est une bosch !!!
sinon l'astuce "Bonjour,
Voici une astuce simple qui ne néssecite aucun démontage si la poignée n'a pas été trop forcée, prendre une ficelle (type ficelle a roti ) égale a 3 fois la hauteur du hublot passer le point milieu entre le hublot et la facade rabattre les 2 extrémitées vers la charniere et tirer fortement et maintenir la ficelle en ouvrant indiquez moi par retour si cela a fonctionné . "