Sécurité

Thierry Cammaert -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai essayé d'allumer la plaque ,mais la plaque se met en sécurité (chose qu'elle ne fait jamais). Que faire ? Bien à vous Thierry Cammaert

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

de quoi on parle ???

plaque électrique,
plaque vitro
plaque induction ??????
plaque à pizza ???????????????

marque et modèle
1
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
slt
et le gaz...
0
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78
 
Bonjour...

Il faut au minimum le modèle...ça semble évident !
Ceci dit, elle devrait afficher un code d'erreur...
Tu peux la couper au disjoncteur pendant 10 minutes pour la réinitialiser...
Cdt,
@+

0