Probleme de glacon

jppmumu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 19 déc. 2016 à 11:57
 Profil bloqué - 22 déc. 2016 à 12:23
bonjour j'ai un frigo américain Samsung mod RSA1DTPE le bac a glaçon se rempli et se bascule au bout de 2 mn sans que les glaçon soi fait donc j'ai plein d'eau dans le compartiment congélateur j’ai fait dégivré démonté l'appareil a glaçon et rien ne vas faut t'il changer l'appareille a glaçon complétement merci de bien vouloir me guidé

3 réponses

Profil bloqué
19 déc. 2016 à 13:40
Bjr, avant de s occuper des glacons faudrait peut etre s occuper du congélateur et du froid ?? quelle est la température du compartiment ??
0
La température est de -35 et même en la règlent elle ne répond pas tous gelle meme le convoyeur a glacon merci
0
stf_jpd87 Messages postés 94888 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 27 528
19 déc. 2016 à 16:09
Bonsoir


Il n'est pas possible de faire des glaçons en 2mn. Vous devez avoir une sonde dans le bac à glaçons. à vérifier??
0
Re, c est plus compliqué que cela votre température est trop froide soit vous avez mis en marche la congélation forcée soit vous avez un pb de production de froid voire une fuite de gaz ?? difficile a dire a distance !! en fonction de la position de la sonde elle va actionner le démoulage des glacons puisque température largement négative.. (et oui ce n est pas un petit papa noel qui mesure l épaisseur)
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
Profil bloqué
22 déc. 2016 à 12:23
moi a votre place je laisserai tomber pour l instant le pb glacons (bacs a glacons ca marche aussi bien) et je m occuperai de la température du congel -20° avec un cycle de Ma/At 50%-50% .. si le compresseur commence a fonctionner en continu la ce n est pas un bon signe pour la suite !!
0