Lave vaisselle whirlpool ADP6253GG/2
Résolu
vanessa begey
-
vanessa begey -
vanessa begey -
Bonjour,
mon lave vaisselle ne chauffe plus nous avons changer la resistance mais il ne chauffe toujours pas comment faire une reinitialisation merci
mon lave vaisselle ne chauffe plus nous avons changer la resistance mais il ne chauffe toujours pas comment faire une reinitialisation merci
A voir également:
- Lave vaisselle whirlpool ADP6253GG/2
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Notice montage habillage porte lave-vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave vaisselle whirlpool demarre puis s'arrete ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave-vaisselle whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonsoir
Il ne suffit pas de changer de résistance pour que ça marche, il faut être sûr que le 220v arrive à elle pendant le lavage. Ce qui n'est pas le cas.
Il reste à contrôler
la sonde de température N° 583 0
le relais sur la platine
et contrôler si au bas de la porte un fil ne serait pas coupé.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Il ne suffit pas de changer de résistance pour que ça marche, il faut être sûr que le 220v arrive à elle pendant le lavage. Ce qui n'est pas le cas.
Il reste à contrôler
la sonde de température N° 583 0
le relais sur la platine
et contrôler si au bas de la porte un fil ne serait pas coupé.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.