Mecanique
hamzafredj
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100891 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100891 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une vitesse réduite de rotation de l'entraînement du moteur 1500 rpm et je veux lui pour réduire la vitesse de rotation à 272 tours par minute s'il vous plaît. Pouvez-vous me aider
A voir également:
- Mecanique
- Piege mecanique anti mouche - Guide
- Décapage mécanique - Guide
- Ventilation mécanique répartie - Guide
- Pose tuile mécanique - Guide
- Ventilation mécanique par insufflation - Guide
4 réponses
Bonjour,
Moteur de quoi ? Quelle énergie ? Quelle puissance ?
Parce qu'entre un moteur de tracteur, un moteur de machine à laver, ou un moteur de rasoir électrique, je crois qu'il y a quelques petites différences...
Cdt.
Moteur de quoi ? Quelle énergie ? Quelle puissance ?
Parce qu'entre un moteur de tracteur, un moteur de machine à laver, ou un moteur de rasoir électrique, je crois qu'il y a quelques petites différences...
Cdt.
Bonjour,
A priori il s'agit d'un moteur électrique à "cage d'écureuil", la solution passe par un variateur à thyristors qui donnera la bonne fréquence de rotation sans trop enlever de puissance.
Amicalement.
A priori il s'agit d'un moteur électrique à "cage d'écureuil", la solution passe par un variateur à thyristors qui donnera la bonne fréquence de rotation sans trop enlever de puissance.
Amicalement.
heureux de vous avoir été utile !!?? :o))
et si on a 273 ca ne marche pas ?
moteur: dresseur de fil
énergie: 380 V
puissance: 0.37 kw