Seche linge

socopien Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
BJ qui peux m aider
mon sèche linge affiche code f06 quand j appuyé sur départ les plombs saute au compteur qui peux m aider merci

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 201

bonjour,
il faudrait peut etre donner la marque et la référence de votre appareil
0
socopien Messages postés 2 Statut Membre

Bar je vous la donne sèche linge whirlpool type azb7772 un grand merci de me dire quoi merci pour mes enfants
0
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 138

Bonjour

Certainement une masse sur votre appareil. Soit par une fuite d'eau, soit par contat d'un élément.
Panne difficile à trouver. Il faut pour cela débrancher les éléments connectés sur la platine et faire un contrôle avec la terre.
Commencer par le plus facile le condensateur N° 421 0 Voir sur cette vue éclatée

Il suffit de brancher chaque entrée avec chaque sortie. (En fonction de votre compétence).
cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)

0
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 201

je suis d'accord avec mon collègue, commencez par controler le filtre (voir photo)
0