Traces blanches sur vaisselle et paroies [Résolu/Fermé]

Fred83 - 18 janv. 2017 à 08:03 - Dernière réponse :  Fred83
- 18 janv. 2017 à 11:30
Bonjour,
J'ai un lave vaisselle Siemens aquasensor et depuis qq temps, la vaisselle n'est pas bien nettoyée et je remarque des traces blanches sur cette dernière ainsi que sur les paroies.
Merci de m'indiquer ce que je dois faire pour retrouver l'éclat de ma vaisselle. J'ai rempli liquide rinçage et sel.
Afficher la suite 

7 réponses

stf_jpd87 47804 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 16 octobre 2018 Dernière intervention - 18 janv. 2017 à 08:09
0
Merci
Bonjour

Voir votre notice si vous avez des paramètres à régler suivant la dureté de l'eau.
Vérifier si le joint et le couvercle de votre réservoir de sel sont en bon état?
Cordialement
Merci de votre réponse. Les éléments mentionnés par votre message ont été vérifiés et je crois que ces derniers sont ok.
stf_la sudiste 19970 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 16 octobre 2018 Dernière intervention - 18 janv. 2017 à 08:49
0
Merci
bonjour,
est ce que vous remplissez le sel très souvent (meme trop souvent) ??, qu'est ce que vous utilisez comme produit de lavage ?? des pastilles tout en un ????????????
J'ai rempli de nouveau le compartiment sel. j'ai, avec une cuillère en bois remué le sel pour éviter un éventuel colmatage. Produit de lavage ; liquide et dernièrement j'ai associé liquide + 1 pastille.
Recevez mes remerciements pour votre message
Icare95 18797 Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 16 octobre 2018 Dernière intervention - Modifié par Icare95 le 18/01/2017 à 09:50
0
Merci
Bjr, vous ne répondez pas aux questions !!
- vous faite le plein de sel tous les combien ??
- si vous n avez pas changé votre bouchon changez le avec son joint !!
- si vous utilisez des pastilles 3x1 les mettre sur le panier a couverts et ne plus utiliser de produit Rincage !!
- si vous utilisez un produit Lavage liquide ne pas ajouter de pastille
en fait en partant d un léger rhume vous le faite basculer en angine avec complications §§§
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
stf_la sudiste 19970 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 16 octobre 2018 Dernière intervention - 18 janv. 2017 à 09:52
tout à fait d'accord avec mon collègue Icare .... vous mettez un excès de produit lessiviel donc cela donne des traces !!!
Merci à vous Icare95 et stp_la sudiste.
Je note avec attenton vos commentaires
Bien à vous deux