Combien de prises possibles sur un 15 amperes?

Karl -  
stf_jpd87 Messages postés 100858 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en train de me faire un cabanon et combien de prises de courant puis-je m'installer avec un 15 amperes?
A voir également:

14 réponses

mec80 Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   103

Bonjour j'ai pas le document mais c'est mon patron qui nous l'a dit suite à une réunion séminaire avec plusieur artisan et le consuel
15
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 645

bon ben je vais chercher, 12 ça ne parait énorme, t'es sûr qu'on parle pas de prises doubles ?
1
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 645 > xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 645 > xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

0